Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

05 février 2017

Déviation 113: va t-on imposer le péage aux populations en cati-mini?

retour 113.jpg

Nouvel article de Midi Libre sur le sujet paru ce jour

 

Les habitants de Valergues ont appris par la presse les différentes hypothèses. Le maire et des élus de Valergues ont participé à la réunion chez le Préfet le 23 janvier dernier, le 26 janvier nous avions un conseil municipal, silence radio. Le maire et les deux adjoints  qui participaient à cette réunion chez le Préfet non rien communiqué au conseil municipal.

Ces méthodes de rétention d'information sur des sujets d'une telle importance sont inacceptables. Heureusement que des journalistes font leur travail et permettent ainsi à la démocratie de pouvoir encore s'exercer.

Comme je l'ai déjà affirmé, en tant que conseiller municipal de Valergues je m'oppose à toute option avec péage. Les personnes qui se rendent à Montpellier pour aller travailler n'ont pas à être pénalisées financièrement. Je découvre en effet dans l'article de Midi Libre de ce jour que la porte ouverte à un péage a été entrouverte par des maires. Sur un sujet d'une telle importance il me semble que les populations devraient être consultées à minima les conseils municipaux.

Eloi Martinez

Conseiller Municipal de Valergues

Écrire un commentaire