Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

07 janvier 2017

Peu de valerguois se sont déplacés pour la cérémonie des voeux de la municipalité

Petite innovation en ces vœux 2017 ce samedi 7 janvier salle Lucien Rioust: une vidéo réalisée par Renaud Didier conseiller municipal délégué à la communication. Vidéo plutôt bien faite et qui a permis de retracer quelques événements de 2016 et de louer la volonté de la municipalité pour un village où il fait bon vivre.

Le discours du Maire a été assez court et a donné dans l'autosatisfaction comme d'habitude. Présents de nombreux élus de communes de l'agglo, les conseillers départementaux et le président de l'agglo du pays de l'Or.

Finalement peu de valerguois ont répondu à l'appel. On notait la participation d'environ 80 personnes parmi lesquelles, les élus de Valergues, les élus des communes de l'agglo. A noter que la jeunesse valerguoise n'était pas présente ainsi que de nombreuses personnalités du monde associatif.

Mais peut-être la grippe a t-elle cloué au lit une partie de la population...

Commentaires

Bonjour,
Un semblant de réfection de la voirie trottoirs defoncés par les racines,semble avoir eu lieu,rue Fernand Marioge, nous vous invitons à venir admirer le travail, comme gag il n'y a pas mieux.

Meilleurs voeux à tous

Écrit par : Escale | 07 janvier 2017

Écrire un commentaire