Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

29 novembre 2016

Décès de Lucien Rioust

rioust.jpg

Sur cette photo Lucien Rioust, à gauche, reçoit à Valergues Parc Léone Mas une association lunelloise qui accompagne les familles de malades atteints d'Alzheimer, c'était le 21 septembre 2010

rioust manif.jpg

Le 21 novembre 2009 à Montpellier lors de la manifestation des élus du département de l'Hérault contre la suppression de la taxe professionnelle et contre la réforme des collectivités territoriales. Lucien Rioust aux côtés de Gérard Ligora et de Jean-Louis Bouscarain. Photos archives E.M.

Nous apprenons ce soir avec une immense tristesse le décès de Lucien Rioust à l'âge de 70 ans. Lucien a été enseignant et directeur à l'école Marcel Pagnol .

Très impliqué dans la vie du village au sein du conseil municipal il a été élu à plusieurs reprises depuis 1989. Adjoint aux affaires scolaires il a su défendre l'école au sein des différentes municipalités.

Ce soir le village est triste nous perdons un fervent défenseur de l'école, de la cause publique. Modeste mais déterminé il était toujours présent pour les familles en difficulté.

A son épouse, ses enfants, petits enfants, à tous ses proches nous présentons nos plus sincères condoléances.

Adieu Lucien Valergues ne t'oublieras pas.

Eloi

Commentaires

Bonsoir,
Je suis très attristée par cette nouvelle. Je suis de tout cœur avec sa famille. Je ne pourrai pas être là hélas pour l'accompagner avec tous ses amis à sa dernière demeure. Je le serai en pensée. Amicalement.

Écrit par : BESSE Laurence | 30 novembre 2016

Bonjour,
Nous aussi, sommes très peinés par cette triste nouvelle. Notre fils, Morgan, a été l'élève de Lucien Rioust et nous le connaissions bien : aimable, généreux, toujours à l'écoute des villageois, il était l'une des figures de la Commune. Son nom, déjà honoré par la dernière salle polyvalente, restera dans les esprits. Nous adressons nos sincères condoléances à sa famille.

Écrit par : CHEVALIER GG Val | 01 décembre 2016

Écrire un commentaire