Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

27 septembre 2016

Des tableaux numériques pour l'école et une piste de skate ont été inaugurés samedi

L'école Marcel Pagnol sera dotée de nouveaux tableaux numériques et les jeunes valerguois pourront disposer d'une piste de skate. Ce samedi 24 septembre les deux inaugurations ont amené à Valergues de nombreux élus: Sénateur, Député, Président de l'agglo du Pays de l'Or, Conseillers départementaux, Conseillère régionale ...

Inauguration samedi matin de l'installation de plusieurs tableaux numériques dans l'école primaire, toutes les classes sont donc désormais équipées. D'un coût total de 17 000 euros cet équipement a été financé en partie grâce à la réserve parlementaire du Sénateur maire de Sète à hauteur de 8200 euros.

1.jpg

1a.jpg

2.jpg

Ci-dessus le Sénateur maire de Sète François Commeinhes et le député Patrick Vignal et l'ensemble des élus et responsables associatifs invités.

3.jpg

Ce même jour a eu lieu l'inauguration de la piste de skate de Valergues derrière le boulodrome et près des jardins familiaux. Egalement présents de nombreux élus.

4.jpg

5.jpg

L'équipement sportif inauguré ce samedi matin a été financé par le conseil départemental pour 30 238 euros HT, 5841 euros ht sur la réserve parlementaire du député Patrick Vignal et 28 221 euros HT par la commune de Valergues

1b.jpg

6.jpg

7.jpg

Après les cérémonies le député Patrick Vignal a partagé un moment de convivialité avec les pétanqueurs valerguois.

Photos Eloi Martinez

 

Les commentaires sont fermés.