Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

19 mai 2016

Antonia la générosité et la force de l'humanité

antonia.jpgAntonia, la maladie a finalement eu le dessus. Valergues est triste, mais Antonia,  ton courage, ton amour des autres reste une empreinte qui ne pourra s'effacer . C'est difficile de décrire ce que tu représentes pour tous tes amis et surtout pour les tiens.

 Courage face à la maladie implacable à qui tu as mené la dragée haute. Tu ne t'en es pas laissé compter, tu as lutté pour la vie et surtout pour les tiens. Une force en toi pour que la vie gagne sur la maladie a pu te faire surmonter les épreuves durant plus de dix années. Abnégation et amour des autres parce que ce qui comptait le plus pour toi c'était de savoir si les autres allaient bien et aux plus durs moments de ton mal tu t'inquiétais toujours de savoir si l'autre allait bien. C'était ta force les autres, tu puisais chez eux les raisons de lutter pour la vie. Ta force était dans ton humanité bien chevillée. Antonia tous les mots à eux seuls ne peuvent décrire ce que nous ressentons très nombreux à Valergues. Ceux qui t'ont bien connue et ceux qui t'ont un peu moins connue. Ce qui est sûr c'est que tu resteras pour nous tous l'exemple de la générosité et de la vraie humanité dont nous tous avons besoin. Merci Antonia.

En ces moments particulièrement douloureux pour eux nos pensées amicales vont à Jean-Philippe à ses enfants et petits enfants.

Eloi

 

Les obsèques d'Antonia Jeanson ont lieu ce vendredi 20 mai à 11h15 en l'église Sainte Agathe à Valergues

Les commentaires sont fermés.