Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

12 août 2015

Important incendie dans la SICA des vergers à Mudaison

Ce mercredi soir, un incendie impressionnant s'est déclaré dans les entrepôts de la SICA “Les vergers de Mauguio” à Mudaison. Alors qu'elles étaient posées sur des dalles en béton, des Palox, grandes caisses de stockage en plastique, ont pris feu, dégageant une épaisse fumée noire. Le feu, bien qu'impressionnant, a vite été circonscrit. Une enquête est ouverte par la gendarmerie de Mauguio pour déterminer les circonstances de l'incendie. En pleine saison, cet incident pose la problématique du conditionnement des fruits et risque d'avoir un impact économique brutal pour les 15 producteurs, notamment en posant des problèmes de conditionnement. La SICA lance un appel à la solidarité. 

 

 

http://www.midilibre.fr/2015/08/12/incendie-a-mudaison-le...

Info Midi Libre

Mudaison : incendie dans un entrepôt, les pompiers sur place

Mudaison : incendie dans un entrepôt, les pompiers sur place Le feu s'est déclaré sur des palettes situées à l'extérieure d'un entrepôt de stockage.
DR

U n incendie impressionnant s'est déclaré dans la SICA "Les vergers de Mauguio", il ne concernerait que l'extérieur de l'entrepôt, les pompiers sont sur place pour éteindre les flammes. 

Un incendie impressionnant s'est déclaré dans la SICA "Les vergers de Mauguio", route de Baillargues à Mudaison. Le feu s'est déclaré sur des palettes situées à l'extérieure d'un entrepôt de stockage. Les pompiers sont à l'oeuvre pour maîtriser le sinistre. 

 

 

 

DR

 

 

 Info H24

 

mage: http://infos-h24.fr/wp-content/uploads/2015/08/IMG_1362-720x400.jpg

IMG_1362.JPG

Mauguio, feu : aucun bâtiment touché pour l’instant 

Aucun bâtiment de la Sica fruitière des Vergers de Mauguio, route de Baillargues ne serait touché pour l’instant par le violent incendie qui se propage dans un stock de milliers de palettes en bois et de caisses en plastique.

Mais, des entrepôts sont menacés.

De gros moyens sont engagés par le Codis 34 qui dépêchent sur place des fourgons pompes notamment de nombreuses casernes de Montpelluer et alentour. 

image: http://infos-h24.fr/wp-content/uploads/2015/08/IMG_1363.jpg

  

image: http://infos-h24.fr/wp-content/uploads/2015/08/IMG_1365.jpg

 

 


En savoir plus sur http://infos-h24.fr/blog/2015/08/12/mauguio-feu-aucun-batiment-touche-pour-linstant/#pXKyFdhLatjXDaEd.99

 

21:12 Écrit par Eloi MARTINEZ | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook | | |  Imprimer |

Les commentaires sont fermés.