Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

10 décembre 2011

Théâtre à Valergues, ce soir et demain dimanche

Scan0003.jpg

09 décembre 2011

Foot: AS Valerguoise rencontre Lunel US ce dimanche

Dimanche à 15h au stade Escala, Valergues rencontre Lunel US dans le cadre du championnat.

Supporters on compte sur vous!

07 décembre 2011

Le Pays de l'Or a mis les petits plats dans les grands pour les aînés de Valergues

Valergues intègre au 1er janvier 2012 ce qui va devenir la future agglomération du pays de l'Or. Ce mercredi après-midi ce qui est encore la communauté de communes du pays de l'Or conviait les aînés valerguois à un repas au hangar. L'occasion pour les élus présents d'apporter quelques précisions sur l'engagement de cette future nouvelle intercommunalité pour les aînés.

Le repas très bien préparé et servi par les employés municipaux et de la communauté de communes était particulièrement copieux et de qualité.

Quelques photos de cet après-midi animée avec talent par Alan Flor.

Photos Eloi Martinez


13.jpg

Jean-Louis Bouscarain le maire de Valergues aux côtés de Stéphan Rossignol président du comité intercommunal d'action sociale (CIAS) qui organisait ce repas en partenariat avec Valergues, on reconnait également Lucien Rioust président du CCAS de Valergues. Etaient notamment présents: Yvon Bourrel maire de Mauguio et président de la communauté de communes du pays de l'Or; Marie-Thérèse Bruguière, Sénateur et présidente du Sivom de l'étang de l'Or, Claude Barral conseiller général du canton de Lunel

2.jpg

 

1.jpg

3.jpg

10.jpg

11.jpg

 

6.jpg

7.jpg

9.jpg

Le plaisir de se retrouver entre amis

8.jpg

12.jpg

4.jpg

Le personnel communal et intercommunal a été acclamé par les aînés

04 décembre 2011

Carton plein pour le loto du foot

Le loto de l'ASV se déroulait cet après-midi au Hangar de Valergues et malgré la défaite face à Sussargues le moral n'était pas entamé. Jean-Louis Siagh le très dynamique président avait bien fait les choses et avec l'ensemble des dirigeants et de nombreux joueurs nous avait concocté un superbe loto et une non moins magnifique tombola. Les valerguois s'étaient déplacés nombreux pour participer à ce rendez-vous convivial. Fort moment d'émotion lorsque le président demanda d'observer une minute de silence en mémoire d'Amandine. Une pensée émue à toute sa famille et à ses proches à laquelle nous nous associons.

Foot: Soleil couchant

AS Valerguoise - Sussargues 1 - 2

Après deux victoires significatives (7-1 et 4-0), l'ASV s'incline au stade Escala devant Sussargues 2 à 1. La "gniaque" était valerguoise, la réussite était sussarguoise.

Il y a des défaites qui vous laissent un  goût amer au fond du larynx. Celle subie face à Sussargues ce dimanche en fait partie. Un but encaissé juste avant la mi-temps, une égalisation et un second but encaissé contre le cours du jeu un quart d'heure avant la fin: patatras! les espoirs de victoire s'envolent! Peu d'incidence au classement puisque les trois premiers (Candillargues, Baillargues, Valergues) ont perdu.

Ceci dit, on retiendra que, jusqu'à la fin du temps réglementaire l'ASV a tenté d'égaliser. C'est sans doute ce qui fait la force de caractère de cette équipe: cette "grinta", cette volonté jusqu'au boutiste de ne rien lacher, en dépit des coups de gueule ou de quelques approximités.

Des batailles se perdent certes, et cette défaite ne comptera sûrement que comme un aléa de parcours. Mais des guerres se gagnent aussi: et celle d'avoir retrouvé un groupe, une cohésion, une solidarité et une bande de potes aimant à se retrouver sur un rectangle de gazon ou autour d'un comptoir, efface toutes les déceptions d'un dimanche après-midi.

La voie est tracée, ASV continuez!

Compte rendu Thierry Muller

03 décembre 2011

Collecte de sang mardi 6 décembre

L'Association des donneurs de sang de Valergues informe qu'une nouvelle collecte de sang aura lieu mardi 6 décembre de 15h30 à 19h30 en mairie salle René Cassan.