Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

07 février 2011

Le maire de Lunel candidat aux cantonales! Sacré politicien lui qui méprise les villages du canton...

 « Claude Arnaud l'a officiellement confirmé cet après-midi : il est candidat aux prochaines élections cantonales, à Lunel, ville dont il est maire depuis 2001.  Il se présentera devant les électeurs sans étiquette et avec la ferme volonté  de « rassembler pour mettre fin à un système qui dure depuis trop longtemps ». L'objectif étant de battre le conseiller général socialiste sortant, Claude Barral. » Info publiée sur le site internet de Midi libre cet après-midi.

 Claude Arnaud s’est opposé systématiquement à l’intercommunalité dans le cadre de la communauté de communes du pays de Lunel car il a toujours considéré qu’il fallait que ce soit la ville centre qui ait la gouvernance… Pourtant on le voit bien aujourd’hui à Montpellier, le président de l’agglomération de Montpellier est Jean-Pierre Mourre maire de Cournonsec tout comme le président de la communauté du pays de Lunel est François Berna maire de Saint-Sériès… Alors qu’est-ce qui pousse Claude Arnaud maire de Lunel à se présenter lui qui se contrefout des villages du canton… Tout simplement sa volonté de rapprochement avec l’agglomération de Montpellier. Georges Frêche avait beaucoup misé sur Claude Arnaud pour rallier le pays de Lunel et il avait trouvé en Jean-Pierre Navas le maire de Viletelle le poisson pilote de cette opération. Mais Georges Frêche décédé Navas n’est plus grand-chose politiquement il faut bien le dire, alors il se retire de la course. Reste Claude Arnaud adoubé désormais par l’UMP au grand dam du candidat officiel Yves Gréau. Quelle pantalonade !

Claude Barral n’est certes pas un enfant de chœur en politique mais avouez que la situation lui donne toutes les chances d’être élu, d’autant qu’il entretien depuis de nombreuses années d’étroites relations avec chaque commune du canton. Nous reviendrons régulièrement sur la campagne des cantonales sur notre blog que vous êtes de plus en plus nombreux à visiter.

21:04 Écrit par Eloi MARTINEZ | Lien permanent | Commentaires (7) |  Facebook | | |  Imprimer |

Commentaires

Alors, sans étiquette Claude Arnaud ? Peut-être faut-il commencer par évoquer la politique économique et sociale menée à Lunel depuis 2001. Accès principalement sur le sécuritaire et le tout payant, catastrophique sur le plan de l'emploi et du logement ... Le bilan est désormais bien là : tous les choix cruciaux qui ont été faits par le Maire de Lunel sont ceux de la droite pure et dure ! L'UMP ne s'y est pas trompée qui lui apporte spontanément son soutien proposant le retrait de son candidat originel. L'équipe de la majorité est d'ailleurs composée de plusieurs membres de ce parti. S'y adjoignent quelques encartés MODEM tendance Nouveau Centre dont l'un, nouvellement arrivé a récemment démissionné. L'élu de la ville centre a passé son temps à diviser la Communauté des Communes, l'empêchant d'avancer. Il propose aujourd'hui de rassembler plus largement sur le canton ... La bonne blague !

Écrit par : Dhainaut Patrick | 10 février 2011

Madame, Monsieur,

Vous vous êtes engagés dans une démarche courageuse en vous présentant à ces élections cantonales 2011.

Vous pouvez avoir besoin d'un renfort technique, logistique voire humain.

Notre société est à même de vous aider en mettant à votre service un large panel de compétences à prix très avantageux :
- réalisation et impression d'affiches, tracts, professions de foi, bulletins de vote...
- réalisation de site internet et campagne sur la toile.
- collages d'affiches selon votre région.
Et d'autres prestations encore...

Nous vous invitons à consulter notre site www.candidat-cantonales.fr et à ne pas hésiter à nous contacter à contact@canditat-cantonales.fr ou au 01 83 62 95 46 pour tout renseignement.

Une bonne communication pour une bonne campagne !

Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées,

Stéphane Blanchet,
Responsable Commercial

Écrit par : Candidat Cantonales | 12 février 2011

Pour vos lecteurs , je veux préciser que M Dhainaut est un élu de l'opposition aux services de la gauche, alors ses commentaires ne sont pas trés objectifs. Il est bien gentil , mais il n' a pas la classe de M Arnaud.

Écrit par : MONPERT | 18 février 2011

La question qui me semble PRIORITAIRE dans cette élection c'est : si vous êtes élu, quelle sera votre position quant à la volonté de l'agglo de Montpellier d'absorber notre CCPL ?
Tous les candidats se doivent de répondre à cette question!
J'ai voté comme beaucoup de nos concitoyens à droite et à gauche mais sur ce sujet là, pas d'hésitation je voterai pour celui ou celle qui répondra clairement NON !!!

Écrit par : aladin | 19 février 2011

Arnaud a de la classe, c'est la meilleure !
Sarkozy est à la hauteur de la fonction aussi non ?
Le seul regard que porte Arnaud sur le canton de Lunel se résume à lui-même.
Il n'a pas les capacités à proposer quoi que ce soit, si ce n'est une adhésion à l'Agglo de Montpellier.
C'est un incapable!!!

Écrit par : Nouvel | 21 février 2011

Franchement, il ne faut vraiment pas être du coin et ne pas savoir de quoi on parle, pour ne pas avoir remarqué que Lunel a redressé son image déplorable de ville de violence et de délinquance. Que Lunel est beaucoup plus attractive qu'auparavant. J'ai vécu à Montpellier et jamais je ne pensais qu'un jour je m'installerais sur Lunel. Et aujourd'hui jamais je ne quitterais Lunel. M. Arnaud y a fait un travail formidable. Il a dynamisé cette ville. Pour une petite famille c'est l'idéal.
Je ne connais pas M. Dhainaut, mais il se trompe. M. Arnaud comme conseiller pour notre canton c'est un bon choix.

Écrit par : Anne | 21 février 2011

J'ai 35 ans, je suis né à Lunel, j'ai vu Lunel se dégrader sur le plan social et devenir une ville dortoir.
La violence et la délinquance sont toujours là, simplement personne ne s'en occupe car la jeunesse est laissée à l'abandon par Claude Arnaud (suppression service jeunesse, Conseil municipal des jeunes, MJC sans moyens) et ensuite, la police n'a plus les moyens de la gérer grâce à Nicolas Sarkozy!!!
Aujourd'hui, on voit de jolies bornes, de jolies fontaines, de jolies fleurs, de belles entrées de ville, et à part de la façade : RIEN RIEN RIEN
Claude Arnaud vend Lunel au promotteurs privés, ne construit pas de logements sociaux donc augmente les loyers, s'oppose à des création d'emplois, s'oppose à la culture, au sport, aux loisirs, à tous ce qui ne vient pas de lui!
Arnaud-Sarkozy et on est fini.

Écrit par : Nouvel | 24 février 2011

Les commentaires sont fermés.